Images en Bibliothèques : une association au service des bibliothècaires de l'image - Accueil

Masterclass - Droits et usages des films en médiathèque 2017

à la Scam, Paris.

Le 31 janvier 2017

Public : Professionnels des médiathèques.

Durée : 1 jour.

Lieu : Scam (Société civile des auteurs multimédia), à Paris.

Effectif : 50 participants.

Présentation : Les utilisations de l’image animée en médiathèque sont multiples : prêt aux publics, consultation sur place, projection, vidéo à la demande, etc. Cette journée permet de connaître et de respecter les règles juridiques d’utilisation des supports audiovisuels et numériques en médiathèque.

OBTENIR LE PROGRAMME DU STAGE :
Sur demande auprès de Adèle Calzada.

Coût :
Plein tarif : 150 euros TTC.
Adhérents d’Images en bibliothèques : 100 euros TTC.

DÉMARCHES D’INSCRIPTION


Mode d’emploi :
1/ Téléchargez le bulletin de pré-inscription en haut à droite de cette page, ou demandez le à Images en bibliothèques (voir coordonnées plus bas).

2/ Envoyez au plus vite la pré-inscription afin de réserver votre place. Votre inscription sera validée avec la convention.

N’attendez pas la signature de la convention pour envoyer votre pré-inscription !

3/ Faites remplir et signer la convention ou bon de commande par votre employeur ou service formation et renvoyez-la par courrier, fax, ou scanné par mail, à Images en bibliothèques.

Votre inscription est validée et vous recevrez une convocation par courrier 15 jours avant le stage.

Important :
Pour valider votre inscription, vous devez envoyer la convention ou bon de commande au plus tard 15 jours avant le début du stage. Passé ce délai, votre place est susceptible d’être attribuée à une personne sur liste d’attente.

Informations et inscriptions :
Images en bibliothèques
21 rue Curial 75019 Paris
Adèle Calzada
01 43 38 07 97 / a.calzada@imagesenbibliotheques.fr

Conditions d’annulation :
Votre inscription validée peut être annulée sur demande écrite au plus tard 15 jours avant le début du stage. Aucun frais ne sera demandé.

En cas de force majeure entraînant l’annulation de l’inscription dans un délai inférieur, un justificatif sera demandé (par exemple, arrêt maladie).

En cas d’absence injustifiée ou d’annulation dans un délai inférieur à 15 jours avant le début du stage sans justificatif, les frais d’inscription seront dus.